Les bonnes raisons de visiter la Terra Botanica

Situé en France dans la province d’Angers, le parc Terra Botanica est le 1er parc entièrement consacré à la botanique et à l’horticulture. Découvrez ce jardin extraordinaire de l’Europe à travers plus d’un demi-million de plantes. Au cœur de ce parc féerique, vous serez transportés dans divers endroits grâce aux nombreux végétaux, venant de près de six continents et à travers les attractions proposées.

La transmission

Terra Botanica est un parc ouvert à tous, petits comme grands. C’est une occasion unique pour les adultes de transmettre leurs connaissances aux plus jeunes. Transmettez à vos enfants, l’amour de la nature. Inculpez leur qu’il est important et urgent de protéger et de sauvegarder dame nature. À Terra Botanica, vous pouvez semer un grain, revenir de temps en temps prendre soin et voir pousser votre plante.

 

Faire le tour du monde sur place

La visite du parc Terra Botanica vous fera voyager à travers six continents. Vous y trouverez des fleurs tropicales, des rosiers français et des plantes venant de partout dans le monde. Il existe même dans le parc un arbre qui marche.

Vivre la métamorphose du parc

De l’été à l’hiver, en passant par le printemps et l’automne, le parc Terra Botanica fait peau neuve toutes les saisons. Vous le trouverez toujours verdoyant et fleurissant selon la saison. Le parc se métamorphose en fonction du temps traversé, et cela sans apport chimique.

Des moments de pur bonheur

Mise à part la beauté de la nature et des cours d’environnement, la visite du parc vous offre des attractions fantastiques. Des jeux et des animations revisités afin de correspondre aux objectifs du Parc. Jouez aux jeux du jardin malin, des coquilles de noix et à bien d’autres. Faites un voyage insolite au cœur du parc dans le Petit Train du végétal (la nouvelle attraction de la saison).